Accompagnement des malades

Sous l'impulsion de Mme Francine Deschamps, notre paroisse propose depuis 2008 le sacrement des malades. Depuis lors, ce sacrement est célébré tous les 2 ans.

Vous pouvez consulter en ligne, au format pdf, la feuille éditée à cette occasion.

Vous vous posez des questions à propos de ce sacrement ? Peut-être trouverez-vous les réponses à ces questions ici ...

LES PREMIERES COMMUNIONS DU 1 AVRIL 2018
Les photos de la cérémonie peuvent être vues ici.

REFONDATION 2016-2019, MESSE DU 25 FEVRIER 2018
Les photos de la cérémonie de la Refondation peuvent être vues ici.

LES 24H POUR DIEU - DU SAMEDI 24 MARS AU DIMANCHE 25 MARS 2018
Les détails de ces deux journées pour Dieu vous sont présentés dans le diaporama à visionner en cliquant ci-dessous :

Logo Film