Le groupe prières

vierge

Le groupe de prière se réunit le 1er lundi du mois de 20h à 21h en la chapelle du home. Durant cette heure, nous laissons l’Esprit Saint inspirer notre prière spontanée. Le temps de prière, sur le modèle de la prière charismatique, se répartit en trois temps entrecoupés de chants :

• 20 minutes environ de louange spontanée,
  • 20 minutes de lecture et partage de l’évangile du dimanche précédent,
  • 20 minutes de prière d’intercession (aux intentions de l’Église, du monde, des malades… aux intentions personnelles exprimées par chacun).

Nous nous efforçons aussi d’écouter en silence, et de faire nôtre, la prière des autres participants.

Photo Désiré Verrebrouck

Soeur Marie-Pierre

069/35 26 44

LES PREMIERES COMMUNIONS DU 1 AVRIL 2018
Les photos de la cérémonie peuvent être vues ici.

REFONDATION 2016-2019, MESSE DU 25 FEVRIER 2018
Les photos de la cérémonie de la Refondation peuvent être vues ici.

LES 24H POUR DIEU - DU SAMEDI 24 MARS AU DIMANCHE 25 MARS 2018
Les détails de ces deux journées pour Dieu vous sont présentés dans le diaporama à visionner en cliquant ci-dessous :

Logo Film