L'album photos des retraites des confirmands et des confirmations des années 2010 à 2018

La messe des confirmations et Premières Communions du 22 avril 2018 en l'église de Templeuve

La messe des confirmations du 24 avril 2016 en l'église de Templeuve

La messe des confirmations du 30 mai 2015 en l'église de Templeuve

La messe des confirmations du 17 mai 2014 en l'église de Blandain

Retraite de la Profession de Foi du samedi 22 mars 2014 à Saint André (Ramegnies-Chin).

La retraite des confirmands du 15 mars 2014 à Thimougies

Week-end de rentrée des futurs confirmands à Moustier en Fagne les 5-7 octobre 2012

La messe des confirmations du 25 mai 2013 en l'église de Templeuve

La messe des confirmations du 20 mai 2012 en l'église de Templeuve