La messe de Noël du 24 décembre 2017 en l'église de Templeuve

Noel 2017

Dieu s’est manifesté dans la simplicité, dans la pauvreté et dans l’humilité. Si, à Noël, nous pouvons faire l’expérience de ces trois signes, ce sera un cadeau de Dieu pour nous, une façon pour nous de les accueillir et un signe tangible pour les autres.

Cliquez ICI pour voir les photos prises en cette occasion et ci-dessous pour visionner la vidéo de la chorale et de la ronde des enfants du KT

Publications du mois

Unité Pastorale - Célébrations du mois

MessesDominicalesUP-Janvier-2018